2009/11/03

Soir de match

Un petit billet tout court, pour dire que ce soir je suivrai probablement le match avec Marc-Antoine ou MAG que j'aime bien... Comme quoi les ruptures comportent des bons côtés.

Je m'ennuierai sûrement de mes compagnons d'une autre glorieuse époque, mais des fois le changement d'ambiance est bénéfique.

J'aurais voulu écrire un peu de mon écoeurantite de ces duels médiatisés Jaro – Carey, Andreï – Gui! et de Guy-Guy-Guy!-le-héros – Guy-Guy-Guy!-la-victime. Mais ç'aurait probablement déboulé dans une litanie terne et interminable... Je préfère garder mes énergies pour poursuivre mon aménagement en sérénité.

Sans compter que j'ai tout un chantier dans la cuisine... pendant que je me réacquaintais avec ces lointaines notions de HTML, mise en page web et autres gugusses inutiles et vains.

Une chance que je n'ai plus de progéniture à nourrir. Je serais sans doute mise sous enquête par la DPJ pour incitation extrême et prolongée à la malbouffe.

Le poulet de Cornouailles, c'est plus un projet de fin de semaine...