2010/08/28

Un beau temps pour le ménage




Il n'y a pas que le printemps pour s'adonner aux grands ménages. Bien sûr, ce temps de régénération annuel s'y prête bien, mais la vie nous force parfois à déroger des sentiers battus.

Beaucoup d'événements ont bouleversé ma vie ces derniers mois. Certains ont été assez éprouvants, d'autres simplement irritants. Des petits bonheurs aussi, éparpillés ici et là m'ont permis de tenir le coup.

Des accidents et autres coïncidences, des trucs en provenance du champ gauche, des plans révisés et rérévisés encore. Rien pour s'ennuyer!

Au cours des dernières 24 heures, j'ai pris livraison d'un nouveau jouet – une caméra numérique toute neuve pour poursuivre cette passion retrouvée – entamé une nouvelle collaboration web – des détails viendront bien en temps et lieu – célébré avec un peu (trop) de vino, jasé avec de bons amis ici et là dans les internets et piaillé mon 8 000e tweet en 278 jours de présence sur Twitter.

Je la trouve étourdissante cette vie par moments. Mais j'y tiens plus que jamais!

Le temps est venu de faire un peu de ménage.

J'ai tout un reste de vie à planifier. Et ça commence... dès maintenant.

Je vous raconterai.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire