2010/01/29

Fallait que ça sorte

Deuxième interruption dans la programmation régulière de ce blogue durant la même semaine, mais il faut que je me soulage…


Je n'ai aucun respect pour Michel Bergeron et son attitude me déplait.

Je n'ai pas aimé cette pseudo-nouvelle qui a fait beaucoup trop de bruit cette semaine.

Je n'ai pas aimé ce bruit non plus.

J'ai adoré lire ce billet fort inspiré (en anglais) sur les médias et j'approuve tous les principes auxquels l'auteure J.T. adhère dans sa profession de journaliste: un exemple à suivre. Et pas seulement en ce qui concerne mon équipe de hockey préférée. Les autres histoires du monde aussi…


Désolée.

Je vous laisse reprendre le cours normal de vos vies…

Ah, et j'aime toujours les deux gardiens de but de mon équipe de hockey préférée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire