2010/01/10

Jaro, tu m’inquiètes

Ah ces histoires de cerbèrhérésie se poursuivent et plusieurs doutent de la force du mental de notre précieux joyau Pricey pendant qu'on acclame le contrôle psychique sans faille du brave héros Jaro…

Mais je suis inquiète. Plus encore, comme Robert Gainey au lendemain du Darkest Night in Habs History, je suis très inquiète.

J'ignore si c'est l'extase de la victoire qui lui monte à la tête, les préjugés défavorables que certains médias entretiennent à son sujet, ou la confusion qu'ils tentent d'instiller dans l'imaginaire sportif d'un peuple, mais on a pris le sympathique Slovaque en flagrant délit d'hallucination géopolitique au lendemain de son dernier blanchissage: il s'est revu, momentanément, dans une Tchécoslovaquie réunifiée. Pire encore, l'ennemi de la veille arborait un héros Tchèque devant son but…



Suite à la victoire par blanchissage sur les Panthers de Floride, le 7 janvier
2010, Jaro le héros rêve aux jours d'antan.
The Gazette, 8 janvier 2010


Mais heureusement, un expert dans la force du mental, étrangement à l'emploi des mêmes médias qui jouent finalement dans la tête de tout le monde, nous rassurait récemment. Il nous apprenait que mon équipe de hockey préférée avait embauché un expert dans la force du mental, le bon docteur Scott. Il va sûrement aider nos deux gardiens de but.



Dernière heure:
Il faut maintenant s'inquiéter de Robert. L'expert dans la force du mental de RDS le dit. Ça doit être vrai.


Finalement, c'est peut-être moi qui ai besoin d'un psy. Je m'inquiète trop.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire